Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

20° Fiera della Toma a Condove

Comme chaque année, cette fin de semaine à Condove sera une "Golosa" pour tout ceux qui aime la Tome.
Dans le centre ville des échoppes fleuriront ici et là pour accueillir les producteurs de Tome et ainsi valoriser la production locale.

Depuis ce matin, toutes les rues sont bloquées et des milliers de touristes et d'amateur de fromage arpenteront  Condove.
Vous trouverez tous les plaisir de la table dans cette fiera en vous baladant à travers les stands Slow food; Oenologique, de dégustations enogastronomique.


Gouter de la tome, boire le vin de la val di Susa, manger des châtaignes, parler avec les voisins, saluer la moitié du village, c'est un marathon que nous vivrons ce week end.

Et puis pour la première fois, le club LoSciame et le Tiffany vont organiser une soirée Vespa avec la participation du Club Vespa de Turin et de Collegno. Des centaines de scooter d'époque sont attendus.

Si vous n'etes pas à Condove ce Week end, ce n'est pas grave l'année prochaine réservez le 9 et 10 octobre 2010 et venez à la 21° Fiera della Toma a Condove.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,....
Voir le profil de Vespcondove sur le portail Overblog

Commenter cet article

Momo 11/10/2009 18:30


Réponse de Momo: "Yes, Sir!" ... Grosses infections 15jours d'indisposition chez son"docteur"


genevieve 10/10/2009 18:48


on essaiera de se souvenir de la date..en attendant bonne soirée ! bon dimanche à tous.Bisous.


vespcondove 10/10/2009 16:42


Momo, l'ordinateur fonctionne t-il à nouveau?


Momo 10/10/2009 13:38


une visite en 2010 pourquoi pas !!! bisous à tous