Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Hua hin en Thaillande

La plus ancienne station balnéaire du royaume est aujourd’hui la retraite privilégiée des résidents de la capitale en mal d’air marin. Sur la côte Ouest du Golfe de Thaïlande, Hua Hin a le vent en poupe…

La proximité de Bangkok, l’association de Hua Hin à la famille royale, la palette croissante de parcours de golf et sa longue plage de sable blanc peuvent expliquer le succès. Le climat est plus tempéré que dans la capitale et l’indice de pluviométrie est le plus faible de Thaïlande.

C est la destination en vogue auprès des touristes d’Europe et surtout d’Europe du Nord. On y voit beaucoup de suedoise et blonde du nord.


Ce matin, j ai été faire un tour en moutain bike, pas très long, mais suffisant pour decouvrir les environ de la ville et se faire une idée. Je suis allé au village des éléphants où certain sont en liberté.

Les photos seront publiés quand je les chargerai sur le portable.

 

Apres cet effort de bon matin, c'est le moment de se reposer devant la piscine du resort et de faire quelques longueurs.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,....
Voir le profil de Vespcondove sur le portail Overblog

Commenter cet article

genevieve 02/08/2011 18:45



   bonne semaine dans ce petit paradis ...la natation  c'est terminé à Shanghai..tu vises peut-être Londres ?.grosses bises à vous deux....



Quinquine 02/08/2011 15:34



Ben, les Européennes ne doivent pas trouver de dépaysement !



Aline 02/08/2011 13:55



Salut Denis!


Qu'est-ce que tu fais en Thailande?


Décidément ce pays est très à la mode en ce moment... Ce sera certainement ma prochaine destination asiatique!


Bisous et à bientôt!



Terminal A. 02/08/2011 13:09



Olala c'est pas vrai ... t'es un sacré veinard toi dis donc. Bon "tout" et salut aux blondes nordiques :)