Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Manly Beach en Australie

Reposante, bien proportionnée et ombragée lorsque l’on en a besoin, Manly Beach a tous les ingrédients essentiels pour passer une superbe journée à la plage.

 

La plage préférée des habitants de Sydney a beaucoup plus à offrir que le soleil, le sable et la mer. En plus de sa beauté naturelle exquise, on y trouve un éventail de magasins et de boutiques super sympas ainsi que divers restaurants qui entraînent vos papilles dans un merveilleux tour du monde gastronomique.

manly-beach.jpg

 

Parmi les meilleurs cafés et restaurants longeant la plage, Jellyfish a une charmante vue sur les eaux bleues et propose des plats de style brasserie « mod-Oz » (cuisine moderne australienne) qui s’évertuent à vous plaire du matin jusqu’au soir.

 

L’aquarium d’Oceanworld Manly, pour une vue sans pareille du monde sous-marin. Si vous êtes prêt à relever le défi, tentez la plongée Shark Dive Xtreme, une session de plongée sous-marine dans l’aquarium des requins.

La traversée en ferry depuis la ville, le paradis sur terre - ou plutôt sur l’eau.

Plus petite mais parfaite, la plage de Shelley Beach se trouve juste au sud de Manly Beach.

La promenade de Manly au pont de Spit, une balade connue d’une demi-journée le long des plages, à travers des parcs et des forêts touffues, le long de falaises et de lande côtière.

 

Ne pas oublier de passer a Manly a la légende locale, Shakespeare’s Pies, fournisseur officiel de tartes pour les jeux olympiques de Sydney 2000.  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,....
Voir le profil de Vespcondove sur le portail Overblog

Commenter cet article

Armelle 29/12/2013 14:36


Alors de mon côté je n'avais entendu parler que de Bondi Beach, parce qu'ils nous la montrent tout le temps à la télé, mais pas de ces plages là.


Merci pour le tuyau, au cas où un jour j'irais au pays des kangourous...


J'aime beaucoup l'idée de "la plage en ville", ce côté nature et décontracté.

Quinquine1159 26/12/2013 09:35


Je comprends qu'après la pollution de Shangaï ( selon la télé française ), tu respires à fond et prends du bleu plein les yeux. De beach en beach .....

lizagrèce 26/12/2013 09:00


Impressionnantes les dimensions des plages !