Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Paradis du shopping Shanghai

Shanghai est un vrai paradis pour le shopping. C’est tellement vrai que le shopping à Shanghai est devenu une activité à ne pas manquer.

 

Chine---Shanghai-5709.JPG

Explorez et découvrez des boutiques offrant tout ce dont vous avez besoin, dans la rue de Nankin et à Huahuai Lu, et apprenez à marchander dans le quartier de la Vieille ville, à Yuyuan !

 

- La rue de NANKIN : Offrant plus de 600 boutiques différentes, c'est la principale rue commerçante à Shanghai. Sur cette rue piétonne longue de 5 km, vous profiterez d’une rare variété de magasins ! Découvrez les vieilles boutiques traditionnelles proposant de la soie, du jade, des broderies, des tricots de laine ou des horloges vieilles de plusieurs siècles. Les amoureux du shopping apprécieront les innombrables magasins de marques célèbres et nouvelles comme Tiffany, Mont Blanc ou Dunhill.

 

- découvrez Huahai Lu, une très élégante zone commerciale. Plus de 400 magasins et boutiques s’étendent le long de cette rue vendant des marques venant du monde entier.

 

- Continuez votre tournée des magasins, et découvrez Yuyuan Trade City, à côté de Yuyuan. Joaillerie en jade et argent, artisanat local et antiquités sont quelques uns des divers produits chinois typiques que vous pourrez trouver dans cet endroit. C’est aussi un centre de tourisme, de sites culturels, de restauration et de divertissement.

 

- Enfin, le quartier de Xuijahui offre de vastes magasins proposant tous types de produits, et ce, pour toutes les bourses.

 

Chine---Shanghai-6332.jpg

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,....
Voir le profil de Vespcondove sur le portail Overblog

Commenter cet article

JACQUELINE/Mina 28/11/2010 18:42



tout est démesuré dans ce grand pays!!! Je m'y perdrais!!!


Bien bel article pour nous les nanas....


baci



Martine / Eglantine 27/11/2010 05:49



J'aime beaucoup la dernière photo insolite... Faire du shoping à Shangai me tente mais c'est un peu loin... BIsous



lizagrèce 23/11/2010 22:31



Les grandes marques européennes je m'en moque mais par contre je suis fortement intéressée par les produits chinois



ZÉPHYR 23/11/2010 17:39



Bonsoir Vespcondove,


Ces enfants ne semblent pas être intrigués par cette statue qui les interpelle.


On dirait qu'elle est faite de chocolat.