Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Singapour et Arab street

Arab Street est un quartier incontournable à visiter à Singapour. À l’ombre de la mosquée du Sultan s’étend un dédale de maisons colorées aux petites rues commerçantes, animées de jour comme de nuit. À l’origine, une rue, qui devint dès la fin du 19e siècle le QG de nombreux commerçants musulmans, et depuis donna son nom à tout un quartier.

 

Arab Street  est un mélange de marchands de tapis, de magasins d’étoffes, d’échoppes de vanneries artisanales et de boutiques de parfums traditionnels.

 Des odeurs envoûtantes qui se respirent sur un fond de musique orientale, et laissent penser le temps d’un instant, après avoir croisé hommes et femmes en djellabas, d’avoir simplement été téléporté sur un autre continent…

 

 

Singapore 8635

 

Singapore 8621 

Singapore 8630

 

Singapore 8639

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,....
Voir le profil de Vespcondove sur le portail Overblog

Commenter cet article

Laetitia STB 14/09/2012 17:44


Bonjour,


Article très intéressant. N'hésitez pas à partager les publications de votre blog sur la page officielle de l'Office du Tourisme de Singapour en France. 


http://www.facebook.com/YourSingaporeFrance


Un bon week end,


Laetitia