Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Sydney comme a la maison...

Sydney ville de 4,5 millions d’habitants « les Sydneysiders » m’on pris sous leurs charme. Je ne sais pas pourquoi , mais je m’y s’en bien mieux qu’a Shanghai.

 

Je me sens moins stressé, moins de klaxon a tout va, des passages piétons en plein centre sans avertisseurs sonores ou les voitures s’arrêtent pour vous donner la priorité.

 

Les Australiens sont cools

 

Il faut bien reconnaître que par rapport à l Europe et l Asie, les Australiens sont quand même assez relax et peu stressés. Vous entendrez partout leur fameuse expressions "No worries, mate". En règle générale, les Australiens éviteront de s'énerver, et auront tendance à prendre la vie du bon côté.  Après bien sûr, cela dépend des personnalités de chacun.


 Surfer-rides-a-wave-Manly-Beach.jpg

les Australiens sont tous blonds et surfeurs / les Australiennes sont des bombes surfeuses blondes et sexy

La pratique du surf est très répandue en Australie, chez les hommes, mais aussi chez les femmes. On trouve également un pourcentage de cheveux blonds plus fort qu'en France (mais bien moins élevé qu'en Suède ou en Finlande, par exemple).

Alors forcément, le style surfeur, cheveux blonds délavés par le soleil et le sel fait recette. Imaginez vous un Australien musclé en short de bain, sa planche sous le bras, et un collier en coquillage autour du cou, et ces demoiselles seront aux anges. Pour les hommes, imaginez-vous une surfeuse au corps sculpté par le sport, en mini shorty en train de surfer une vague sur une plage déserte au coucher de soleil, cela devrait faire à peu près le même effet. Et le pire, c'est que l'on trouve des gens comme ça en Australie.

 

manly.jpg

 

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,....
Voir le profil de Vespcondove sur le portail Overblog

Commenter cet article

Quinquine1159 11/01/2014 15:42


On te croit volontiers, ce sont des anges et les anges existent !!!


Pour le surf, rien à envier: ils verront leurs douleurs à 50 ans. Notre docteur de 44 ans a été opéré d'une rupture du tendon de l'épaule, pour avoir pratiqué.

Armelle 29/12/2013 14:39


Dis donc, c'est le HOT POST de Noël que nous fait là :)


De mon côté je ne craque pas du tout pour les surfeurs, mais bien entendu je comprends que les hommes lorgnent les surfeuses, y'a de quoi !


Les australiens ont effectivement cette réputation d'être cool, je l'ai déjà lu plusieurs fois.


C'est un pays "à part" à de nombreux points de vue, du moins me semble-t-il.


Et je ne parle même pas des bestioles mortelles que l'on ne trouve QUE là-bas :)

lizagrèce 27/12/2013 15:38


J'imaginais Sidney davantage peuplée. En effet, la Grèce, petit pays de 11 millions d'habitants en comporte 4 millions rien que sur Athènes. Mais ici, pas beaucoup de blonds et de blondes et peu
de surfeurs ...